1 / 1
CANICULE : FERMETURE DES DÉCHÈTERIES À 11H30
Publié le lundi 22 juin 2026 - Terval
En raison du passage en vigilance rouge canicule, et afin de préserver la sécurité des agents et des usagers, une adaptation exceptionnelle des horaires des déchèteries de SYCLEA est mise en place.
👉 À compter d’aujourd’hui, lundi 22 juin, et pendant toute la durée de la vigilance rouge, l’ensemble des déchèteries fermera à 11h30.
Nous invitons les usagers à consulter régulièrement l’actualité dédiée sur notre site internet, qui sera mise à jour au fur et à mesure de l’évolution de la situation :
👉 Vigilance rouge canicule : Fermeture des déchèteries à 11h30

