VIGIEAU : PASSAGE DE LA VENDÉE EN "VIGILANCE"

Publié le mardi 09 juin 2026 - Terval

📢⚠ L'agence gouvernementale Vigieau nous informe que le département de la Vendée est passé au niveau "vigilance" concernant l'eau potable ! 💦

A ce stade, il n'y a pas encore de restriction mais il est demandé à chacun d'être vigilant sur sa consommation d'eau !

Vous pouvez suivre l'évolution des restrictions sur le site : https://vigieau.gouv.fr/